S'identifier - Contact

Association Citoyenne de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Des habitants de St-Pierre et de l'île de La Réunion, qui s'expriment. Exceptionnel à La Réunion, une association environnementale libre et indépendante (non subventionnée ni liée à quiconque !)

L’Association Citoyenne, reconnue d’intérêt général, est réellement ONG (Organisation Non Gouvernementale), strictement bénévole, aux combats sociétaux et environnementaux historiques durant ces 25 dernières années à l’île de La Réunion (Plaine des Sables, Grand-Anse etc.)

Utilisation facile du blog, colonne de droite : 1/ INDEX des rubriques avec articles ordonnés par thème 2/ Par mot : pour rechercher un article contenant un mot : dans Recherche, colonne de droite, sélectionner Toutes rubriques, et dans la case vide au-dessous, taper le mot souhaité, puis clic sur Chercher

Le mépris du maire de "sin pir" envers sa population.

Le maire de Saint-Pierre en faveur de l'akaparèr de patrimoine littoral globi-business !

Le visage du maire de "sin pir" se révèle au grand jour, complice officiel de la "baleinisation" de La Réunion et de l'akaparer de l'espace littoral "globi-business" pour lequel vous remarquerez que l'argent coule à flots ... des millions d'euros ...

Ce maire, exprime dans son discours, un mépris inacceptable de la population locale, sans aucune attention au patrimoine littoral.

Nous avions déjà alerté sur le risque de privatisation de ce site littoral à Cap Dehors au village de Grand-Bois, il y a déjà plus d'un an, à la date symbolique du 20 dessamb 2023 !

Nous saurons réagir, il est plus que temps que la population locale défende son territoire littoral et ses espaces de respiration alors que la démographie augmente et que nous vivons de plus en plus en cage.

https://freedom.fr/saint-pierre-projet-dun-musee-de-la-baleine-a-grand-bois-conteste/

A LIRE :

http://citoyennedestpierre.viabloga.com/news/20-dessamb-non-a-l-akaparer-de-patrimoine-littoral

http://citoyennedestpierre.viabloga.com/news/perturbation-intentionnelle-des-ce-769-tace-769-s-par-globice-et-le-projet-inacceptable-de-betonnisation-de-nout-littoral-a-grand-bois

acsp le 23.12.24 à 18:55 dans Saint-Pierre MER - Version imprimable
- Commenter -

Bienvenue. Rejoignez nous, exprimez vous ! acsp974[at]orange.fr