S'identifier - Contact

Association Citoyenne de Saint-Pierre, Ile de la Reunion
Des habitants de St-Pierre et de l'île de la Réunion, qui s'expriment

OUI à la Réunion, patrimoine mondial UNESCO. MERCI à toutes et tous qui par leur courageuse et historique mobilisation ont permis la REINTEGRATION de la Plaine des Sables dans le BIEN à classer et veillent à sa préservation. VIGILANCE ! THANK YOU. Merci de nous aider par votre adhésion. VIDEOS on http://www.dailymotion.com/ACSP

Utilisation facile du blog, colonne de droite : 1/ INDEX des rubriques avec articles ordonnés par thème 2/ Par mot : pour rechercher un article contenant un mot : dans Recherche, colonne de droite, sélectionner Toutes rubriques, et dans la case vide au-dessous, taper le mot souhaité, puis clic sur Chercher

Transport scolaire BAC 2013


Qu'est-ce qui serait prioritaire pour la CIVIS ? L'Education, la réflexion, la formation de l'esprit critique ... ou plutôt privilégier les transports en commun pour la consommation d'activités payantes aux profit de certains copains bien ciblés genre projet multiplexe face à un lagon (quelle idée lumineuse, bientôt multiplexe sur le corail tant qu'on y est), etc. Tout le monde peut constater parfaitement les priorités choisies.
 
Ce qui est possible pour la CASUD ne l'est pas pour la CIVIS ! Mais surtout CHUUUUT ! Qu'aucun média n'en parle à l'heure où on nous vante les transports en commun, TCSP et autres à grand coups de pub aux frais des contribuables évidemment ... Il ne faut pas vexer nos cher(e)s élu(e)s qui décident des budgets pub et font vivre ces médias. Vous avez dit "Sarda où es tu ?"

acsp le 19.06.13 à 15:47 dans Actualités - Version imprimable
- Commenter -

Commentaires

la gestion de cette CIVIS dans l'etat actuel des choses a et aura que des eftets retrogrades sur le cadre de vie des gens qui sont affiliés a cette BOITE..!!!

CITOYENS VIGILANTS!!. - 19.06.13 à 16:39 - # - Répondre -

incroyable ce deni du service public

Anonyme - 19.06.13 à 21:38 - # - Répondre -

scandaleux

c'est réellement scandaleux, d'autant plus que les transports scolaires assurés par la CASUD sont gratuits et donc contribuent à assurer la gratuité de la scolarité - en revanche les tarifs appliqués par la CIVIS sont particulièrement exhorbitants ...chercher l'erreur!

une étang-saléenne!. - 19.06.13 à 23:06 - # - Répondre -

Commenter l'article

Bienvenue. Rejoignez nous, exprimez vous ! acsp974@orange.fr