S'identifier - Contact

Association Citoyenne de Saint-Pierre, Ile de la Reunion
Des habitants de St-Pierre et de l'île de la Réunion, qui s'expriment

OUI à la Réunion, patrimoine mondial UNESCO. MERCI à toutes et tous qui par leur courageuse et historique mobilisation ont permis la REINTEGRATION de la Plaine des Sables dans le BIEN à classer et veillent à sa préservation. VIGILANCE ! THANK YOU. Merci de nous aider par votre adhésion. VIDEOS on http://www.dailymotion.com/ACSP

Utilisation facile du blog, colonne de droite : 1/ INDEX des rubriques avec articles ordonnés par thème 2/ Par mot : pour rechercher un article contenant un mot : dans Recherche, colonne de droite, sélectionner Toutes rubriques, et dans la case vide au-dessous, taper le mot souhaité, puis clic sur Chercher

Remerciements à M. le Sous-Préfet de Saint-Pierre et à M. le Maire

Dans un souci de dialogue avec les autorités, nous avions alerté hier jeudi 1 septembre, M. le Sous-Préfet de Saint-Pierre sur la situation à risques et nuisances avec les engins motorisés jet-skis sur la plage de Terre-Sainte, et sur la tentative de provocation de certains jet-skieurs dans un article de presse.
Il nous a informé dès aujourd'hui de la prise d'un arrêté municipal interdisant l'accès de cette zone aux jet-skis.

Nous remercions publiquement M. le Sous-Préfet de Saint-Pierre pour avoir été à l'écoute des habitants, pour avoir oeuvré pour cette réponse très rapide et efficace, et pour nous avoir communiqué cette information.

Nous remercions publiquement M. le Maire de Saint-Pierre qui a pris cet arrêté en faveur de sa population.

Lorsque les choses vont dans le bon sens et avec rapidité, il nous faut aussi le signaler.

acsp le 02.09.11 à 16:20 dans Saint-Pierre MER - Version imprimable
- Commenter -

Commentaires

VOILA une trés bonne nouvelle! , quand on veut on peut !. BRAVO à L'ACSP pour sa  VIGILANCE et l'association lantant domoun bordmer, pour que ce petit coin de terre sainte retrouve sa sérénité!!!!!.

CITOYENS VIGILANTS!!! - 02.09.11 à 18:30 - # - Répondre -

Commenter l'article

Bienvenue. Rejoignez nous, exprimez vous ! acsp974@orange.fr