S'identifier - Contact

Association Citoyenne de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Des habitants de St-Pierre et de l'île de La Réunion, qui s'expriment. Exceptionnel à La Réunion, une association environnementale libre et indépendante (non subventionnée ni liée à quiconque !)

L’Association Citoyenne, reconnue d’intérêt général, est réellement ONG (Organisation Non Gouvernementale), strictement bénévole, aux combats sociétaux et environnementaux historiques durant ces 25 dernières années à l’île de La Réunion (Plaine des Sables, Grand-Anse etc.)

Utilisation facile du blog, colonne de droite : 1/ INDEX des rubriques avec articles ordonnés par thème 2/ Par mot : pour rechercher un article contenant un mot : dans Recherche, colonne de droite, sélectionner Toutes rubriques, et dans la case vide au-dessous, taper le mot souhaité, puis clic sur Chercher

Parc National de La Réunion

URGENT. Fin d'enquête publique vendredi 29 septembre !

Enquête publique portant sur  la création du Parc National de La Réunion

28 août 2006 – 29 septembre 2006

 

L’étude du dossier et les remarques des citoyens peuvent se faire sur internet, à l’adresse suivante

http://www.parc-national-reunion.prd.fr/enter.php?top_id=5&doc_id=51

 

ou dans les mairies, tous les jours ouvrables, aux heures normales de réception du public, en écrivant ses remarques sur un dossier prévu à cet effet.

 

Si vous souhaitez de plus discuter avec un commissaire-enquêteur, consulter leur présence en regardant le planning sur le fichier ci-joint. 2006_09_Enquete_publique_PNR.doc

 

N’hésitez pas, planifiez votre visite pour ne pas dépasser la date limite du vendredi 29 septembre 2006.

 

 

La protection de notre environnement remarquable est essentielle.

 

 

Il est aussi essentiel que notre environnement ne soit pas réservé au service exclusif de scientifiques ou de photographes, et que les habitants n’aient droit qu’à des images à la télé …. L’exemple révoltant du volcan confisqué est inacceptable, comment accepter l’idée d’un volcan où l’on doive montrer patte blanche pour entrer et, encore, qu’à certaines heures ? Ah, peut-être que le peuple dérangerait pour les photos de certains … ?

 

Et, sur la fameuse route du littoral où l’on risque sa peau à chaque passage, là, on laisse faire ? Où est la logique là-dedans ? Qu’on nous l’explique …

 

Donc exprimez-vous à l’enquête publique …

 

acsp le 01.09.06 à 16:43 dans Nature Faune Flore Infos - Version imprimable
- Commenter -

Bienvenue. Rejoignez nous, exprimez vous ! acsp974[at]orange.fr