S'identifier - Contact

Association Citoyenne de Saint-Pierre, Ile de la Reunion
Des habitants de St-Pierre et de l'île de la Réunion, qui s'expriment

OUI à la Réunion, patrimoine mondial UNESCO. MERCI à toutes et tous qui par leur courageuse et historique mobilisation ont permis la REINTEGRATION de la Plaine des Sables dans le BIEN à classer et veillent à sa préservation. VIGILANCE ! THANK YOU. Merci de nous aider par votre adhésion. VIDEOS on http://www.dailymotion.com/ACSP

Utilisation facile du blog, colonne de droite : 1/ INDEX des rubriques avec articles ordonnés par thème 2/ Par mot : pour rechercher un article contenant un mot : dans Recherche, colonne de droite, sélectionner Toutes rubriques, et dans la case vide au-dessous, taper le mot souhaité, puis clic sur Chercher

Les déchets au Pas de Bellecombe un dimanche matin

Mots-clés : ,


 
Un triste spectacle ce matin du dimanche 28 février 2010 au Pas de Bellecombe à 8H00 du matin. C'est d'autant inexcusable qu'il est si simple de ramener ses propres dechets dans le coffre de sa voiture toute proche sur le parking !  Voila pourquoi l'ONF serait bien inspiré de retirer ces poubelles et de demander aux mediateurs du Parc National d'expliquer aux usagers qu'ils doivent ramener leurs dechets.

Personne n'a idée de jeter les déchets dans son jardin : on les ramasse et on les met dans sa poubelle. En randonnée, en pique nique, c'est pareil.

Quand aux traces de quad dans la Plaine des Sables, il est urgent là aussi que l'ONF ajuste les blocs de basalte qui longent la piste forestière, là où la pluie a comblé les profonds fossés.

acsp le 01.03.10 à 21:38 dans Développement durable ? (Réunion) - Version imprimable
- Commenter -

Bienvenue. Rejoignez nous, exprimez vous ! acsp974@orange.fr