S'identifier - Contact

Association Citoyenne de Saint-Pierre, Ile de la Reunion
Des habitants de St-Pierre et de l'île de la Réunion, qui s'expriment

OUI à la Réunion, patrimoine mondial UNESCO. MERCI à toutes et tous qui par leur courageuse et historique mobilisation ont permis la REINTEGRATION de la Plaine des Sables dans le BIEN à classer et veillent à sa préservation. VIGILANCE ! THANK YOU. Merci de nous aider par votre adhésion. VIDEOS on http://www.dailymotion.com/ACSP

Utilisation facile du blog, colonne de droite : 1/ INDEX des rubriques avec articles ordonnés par thème 2/ Par mot : pour rechercher un article contenant un mot : dans Recherche, colonne de droite, sélectionner Toutes rubriques, et dans la case vide au-dessous, taper le mot souhaité, puis clic sur Chercher

Florilège

Mauvaise foi ou "j'ai affaire à un(e) abruti(e)?

Mots-clés :

"Je squatte la piste cyclable"
Ou comment squatter la piste cyclable ..

A la question « En tant que cycliste, comment dois-je faire si vous stationnez sur la piste cyclable ? », la réponse vient spontanément de la brave dame  « Et comment que vous faisiez avant ? » Et de se retourner pour reprendre une conversation que j’avais eu l’outrecuidance d’interrompre. Cette conductriste aurait tout autant apprécié cette remarque d’un automobiliste garé devant chez elle, lui interdisant ainsi accès «  Comme votre voiture est sortie, la mienne ne gène plus ! » Et de repartir à ses occupations. Tant il est vrai que les voitures ne rentrent jamais au bercail.
Si vous avez d’autres anecdotes du même acabit où la mauvaise foi le dispute à la bêtise, envoyez-les pour notre florilège car finalement mieux vaut en rire. On pourrait même élire chaque mois, la « voiture » la plus nulle.

acsp le 20.10.07 à 12:08 dans Saint-Pierre VELO - Version imprimable
- Commenter -

Commentaires

??

j'ai du mal à comprendre?!
belle initiative de blog!

Fabrice - 20.10.07 à 16:01 - # - Répondre -

ce que je comprends ..

Bon, moi je vois, comme de nombreux cyclistes, que nous ne sommes pas respectés, et que les hommes ou femmes dès qu'ils ont un véhicule pensent avoir tous les droits et aucun devoir .. à quand une évolution des mentalités .. faut-il des PV pour évoluer ?

Anonyme - 20.10.07 à 21:20 - # - Répondre -

Commenter l'article

Bienvenue. Rejoignez nous, exprimez vous ! acsp974@orange.fr