S'identifier - Contact

Association Citoyenne de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Des habitants de St-Pierre et de l'île de La Réunion, qui s'expriment. Exceptionnel à La Réunion, une association environnementale libre et indépendante (non subventionnée ni liée à quiconque !)

OUI à la Réunion, patrimoine mondial UNESCO. MERCI à toutes et tous qui par leur courageuse et historique mobilisation ont permis la REINTEGRATION de la Plaine des Sables dans le BIEN à classer et veillent à sa préservation. VIGILANCE ! THANK YOU. Merci de nous aider par votre adhésion. VIDEOS : www.youtube.com/channel/UC3-iNdvmvK-bWlMnbYiG4jw et http://www.dailymotion.com/ACSP

Utilisation facile du blog, colonne de droite : 1/ INDEX des rubriques avec articles ordonnés par thème 2/ Par mot : pour rechercher un article contenant un mot : dans Recherche, colonne de droite, sélectionner Toutes rubriques, et dans la case vide au-dessous, taper le mot souhaité, puis clic sur Chercher

Et de 2 ! Grand-Anse fait une 2ème victime

Là, il y a au moins une logique. Quoi qu’on puisse dire, on ne peut ignorer la volonté populaire qui s’est exprimée lors de la pétition pour la sauvegarde de Grand-Anse, avec 10 500 signatures.

 

C’est une fin bien lamentable pour le député sortant de la 4ème circonscription, qui fut inexistant ces dernières années, en bénéficiant pourtant de ses indemnités payées par les contribuables.

Le comportement méprisant de cet ex-député vis-à-vis des signataires de la pétition a conduit aussi à leur perte les 2 candidats qu’il a soutenus, le premier (Elie Hoarau) qui là encore n’a même pas daigné répondre au collectif « Sauvegarde de Grand-Anse », et le second (Michel Fontaine), qui a cautionné le projet de cet ex-député en tant que président de la trop célèbre CIVIS.

 

En relisant notre article du 11 juin, avec article du Quotidien indiquant le positionnement des candidats concernant Grand-Anse, vous constaterez que parmi les 3 candidats arrivés en tête au 1er tour, c’est Patrick Lebreton, celui qui s’est engagé de façon précise et claire, en écoutant la volonté de la population, qui a été élu député de notre circonscription.

 

 

L'écoute et le respect des engagements par les politiques sont des réelles attentes des citoyennes et citoyens.

acsp le 17.06.07 à 22:56 dans SAUVEGARDONS Grand-Anse (Pétition qui a recueilli 11 000 signatures) - Version imprimable
- Commenter -

Bienvenue. Rejoignez nous, exprimez vous ! acsp974[at]orange.fr