S'identifier - Contact

Association Citoyenne de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Des habitants de St-Pierre et de l'île de La Réunion, qui s'expriment. Exceptionnel à La Réunion, une association environnementale libre et indépendante (non subventionnée ni liée à quiconque !)

OUI à la Réunion, patrimoine mondial UNESCO. MERCI à toutes et tous qui par leur courageuse et historique mobilisation ont permis la REINTEGRATION de la Plaine des Sables dans le BIEN à classer et veillent à sa préservation. VIGILANCE ! THANK YOU. Merci de nous aider par votre adhésion. VIDEOS : www.youtube.com/channel/UC3-iNdvmvK-bWlMnbYiG4jw et http://www.dailymotion.com/ACSP

Utilisation facile du blog, colonne de droite : 1/ INDEX des rubriques avec articles ordonnés par thème 2/ Par mot : pour rechercher un article contenant un mot : dans Recherche, colonne de droite, sélectionner Toutes rubriques, et dans la case vide au-dessous, taper le mot souhaité, puis clic sur Chercher

A propos de Lucet Langenier

mise au point de Ohana cinéma

      "Nous vous informons que malgré les rumeurs persistantes, le Centre Culturel Lucet Langenier de St-Pierre continue les séances de cinéma. Les travaux ont commencé au centre et il se pourrait qu'une séance soit annulée dans le courant du mois de Juin en fonction de l'avancée des travaux. Vous pouvez, pour vous rassurer, téléphoner au 0692 68 77 09 le jour de la séance mais nous vous confirmons que hier soir ont bien eu lieu les séances de "J'ATTENDS QUELQU'UN". N'écoutez pas les rumeurs, le centre n'est pas fermé. Concernant le film "L'AVOCAT DE LA TERREUR", il sera diffusé dans le sud à la fin du mois de juin."
http://infoscine@hoanacinema.fr
( info ACSP Le film
"L'AVOCAT DE LA TERREUR"de B. Schoeder est consacré à l'avocat Jacques Vergés. Un doc. est visible sur clicanoo tv 
http://www.clicanoo.tv/video.php?id=1172


acsp le 08.06.07 à 13:55 dans Culture Arts-Cinéma - Version imprimable
- Commenter -

Commentaires

à l'affiche "into the wild"

Pas une oeuvre d'art, mais un valab film (15 ou 16/20)  de 2H30 avec de magnifique images. Certes c'est un peu américain (carré), ca manque un peu de nuance par moment, mais ca reste un gaillard film:

l'histoire d'un etudiant qui s'offre une longue periode sabbatique apres ses etudes pour vivre la liberté, le retour vers la nature, une instrospection que certains ne font jamais, ou tardivement.

Jeanicot - 07.04.08 à 19:43 - # - Répondre -

Commenter l'article

Bienvenue. Rejoignez nous, exprimez vous ! acsp974[at]orange.fr